Summerland forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er match de la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cally

cally


Nombre de messages : 114
Age : 35
côté coeur : bradin
Date d'inscription : 10/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyDim 25 Juin - 13:45

cally entendit la rumeure se propagée dans la ville et en marchant elle vit mème des affiches alors sur un coup de tète elle décida d'acheter un billet et d'aller voir le matche question de supporter la meilleure équipe *en fin puisque j'n'en connais aucune des deux équipe alors j'ferais mieux de supporter la plus perfomante d'entre elles * Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
lycéen
Jade


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Playa linda
emploi+rôle : lycéen
côté coeur : Callie
Date d'inscription : 11/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyJeu 29 Juin - 11:58

Jade venait voir le match et vit Cally alors il alla vers elle
Revenir en haut Aller en bas
cally

cally


Nombre de messages : 114
Age : 35
côté coeur : bradin
Date d'inscription : 10/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyJeu 29 Juin - 16:21

n'ayant pas vu jade en restant toute seule elle décida d'aller acheter quelque chose à grignoter.........
Revenir en haut Aller en bas
Jade
lycéen
Jade


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Playa linda
emploi+rôle : lycéen
côté coeur : Callie
Date d'inscription : 11/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyLun 10 Juil - 10:09

Jade alla s'assoir prés d'elle en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Erika
surfe
Erika


Nombre de messages : 43
Age : 42
emploi+rôle : entraineur
côté coeur : Personne mais aime Bradin
Date d'inscription : 10/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyMar 11 Juil - 14:50

Erika était avec Cally quand il allérent a leur place Erika vit un jeune homme entrain de les attendre alors elle regarda Cally...
Revenir en haut Aller en bas
cally

cally


Nombre de messages : 114
Age : 35
côté coeur : bradin
Date d'inscription : 10/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyMar 11 Juil - 15:02

aprés un moment de jeu en voyant les joueures cally se souvint qu'elle avait que'elle avait quelque chose à faire juste avant de parler à erika de son départ elle mis sa main dans sa poche alors elle sentit comme un ruban étonnée qu'il se trouve là elle le sort puis li qu'il y'avait des énitiales gravé dussus alors elle se souvint que ces initiales appartenaient au non et prénom de jade et de cally.....
Revenir en haut Aller en bas
Erika
surfe
Erika


Nombre de messages : 43
Age : 42
emploi+rôle : entraineur
côté coeur : Personne mais aime Bradin
Date d'inscription : 10/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyMar 11 Juil - 15:27

les supportères commencèrent a calmer le prénom du leader de l'équipe alors Erika fesait pareil, elle remarqua que sauf Cally était silencieuse et distraite en même temps par quelque chose,Erika regarda le creux de ses mains et vit le ruban satiné bleu en forme de bracelet dont Cally resta tristement a le caressé et a penser a quelqu'un en plongeant son regard dedans...
Revenir en haut Aller en bas
cally

cally


Nombre de messages : 114
Age : 35
côté coeur : bradin
Date d'inscription : 10/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyJeu 13 Juil - 12:04

cally le retenait dans sa main quand elle leva la tète pour regarder l'avant fin du matche,tristement elle leva ses yeux en regardant les joueurs......
Revenir en haut Aller en bas
Jade
lycéen
Jade


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Playa linda
emploi+rôle : lycéen
côté coeur : Callie
Date d'inscription : 11/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyMar 25 Juil - 4:02

Jade se retourna la tête et vit Cally triste alors il s'approcha d'elle douceument en la regardant

cally????
Revenir en haut Aller en bas
cally

cally


Nombre de messages : 114
Age : 35
côté coeur : bradin
Date d'inscription : 10/06/2006

1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison EmptyJeu 24 Aoû - 8:14

elle ne l'entendait pas car elle était plongé dans ses souvenirs puis se retourne la tète vers erika et lui dit
"erika j'ai cru que j'étais assez solide mais j'ai fait une erreure alors je vais m'en aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er match de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison   1er match de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summerland forum :: Playa Linda :: Terrain du Base ball-
Sauter vers: